Au fil des ... z'animo !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil des ... z'animo !!

Pour tous ceux qui aiment les z'animo quels qu'ils soient , quand ils sont parmis nous dans tout notre quotidien , quand tout va bien et surtout quand tout va mal ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le loup ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mini-chips
Admin
mini-chips


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Au près des animaux

Le loup .... Empty
MessageSujet: Le loup ....   Le loup .... Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:27

Je commence ce dialogue en parlent , bien évidemment des loups :

la plus par des personnes , à une certaine époque parlaient des loups comme des bêtes féroce , qui ne pensaient cas tuée les hommes ou autres êtres vivants ... Mais tout cela , heureusement commence à changer ... Beaucoup de gens protèges ces magnifique animaux , ils font des blog , des sites , des forums et beaucoup d'autres choses super ... Pour ouvrir les yeux des dernière personnes qui pense encore à ces légende idiote ... Les loups ne sont en aucun cas des "monstres" ou je ne sais quoi , ils sont mystérieux , d'accord , mais derrière ce "mystère" ce cache un animal "timide" , "gentil" ( le moins dangereux des prédateur) ... Qui mérite d'être connue . Moi je ne sais pas grand chose à leur sujet , mais tout ce que j'ai besoin de savoir ce résume en un mot , "Fantastique" .

Alors que des gens bien essais d'aider les loups , d'autre les "détruit" , ils les exploite , les tue , des horreurs ce produise tout les jours dans le monde entiers , ont vend leur fourrures , ont les chassent ... Mais c'est vrai il n'y a pas que les loups qui sont victime des horreurs de l'homme , presque que toutes les espèces en faite !! Mais vous comme moi ne pouvons pas grand choses , ils faudrait êtres des milliers , des dizaines de milliers regroupés pour pouvoirs sauvée juste quelques loups ou autres animaux .... Mais il y a les pétitions .... Presque tout le monde les signe mais est ce qu'il ce produit quelque chose ?Est ce que des loups sont sauvés ? On ne sais jamais .... Alors que faire ??? laisser ces animaux magnifique mourir ??? ou signée et encore signée sans jamais savoir si sa aide ?? On ne sais pas ...

On voit a la télévisions que des personne qui font des zones protégées , des parcs .... alors peut être que sa aidera , des gens comme ça ...
En attendent dites moi ce que vous penser sur la choses .... et si vous êtes d'accord ou contre fait le savoir c'est toujours bon à connaitre
Merci d'avoir lut , et lâchez-vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildeszanimo.1fr1.net
mini-chips
Admin
mini-chips


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Au près des animaux

Le loup .... Empty
MessageSujet: Re: Le loup ....   Le loup .... Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:29

Voici un site qui mérite d'être connut , il fait signer des pétitions pour beaucoup d'animaux qui ont besoins de VOUS !!!!! Alors n'hésitez pas et signer comme moi je les fait !!!
cheers

http://www.thepetitionsite.com
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildeszanimo.1fr1.net
mini-chips
Admin
mini-chips


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Au près des animaux

Le loup .... Empty
MessageSujet: Des trucs étranges ...   Le loup .... Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:31

Les loups sont rependu sur presque toute la totalité de l'hémisphère nord de la planète , donc sur une grande partie . Cela signifie qu'ils existe plusieurs " sous-espèce " de loups que la plus part de vous n'en connaissent pas l'existence ... Ils se rependent selon le climat ou l'habitât où ils vivent .

LE SAVIEZ VOUS ??
Le poids et la taille du loups augmente à mesure que le climat se refroidit , étrange ...

Les Loups mange le plus souvent des cervidés ( mammifère herbivore que l'on trouve un peu partout ) , des volailles , des renards , des marcassins ou encore , si leur habitât leur permet , ils chassent des ânes et oui cela peut paraître bizarre mais sachant qu'ils vivent en meutes , les plus grosses proies leur sont permis ...

LE SAVIEZ VOUS ??
Les loups préfères traquer des rougeurs que des rennes car ils sont proportionnellement beaucoup plus gras que les rennes . Cette graisse stockée par l'organisme des loups , les protège du froid . Les loups sont aussi friands de raisin , qui leur apporte du sucre et des vitamines . Par temps de disette , ils peuvent aussi se nourrirent d'insectes ou de champignon ... Cela reste à voir ...

Toute ces information je les est obtenu sur divers sites , qui je pense , quelques fois doit avoir beaucoup d'imaginations donc ne vous fiez pas à celle-ci car je ne suis pas sur qu'elles soit forcement vrai
Merci d'avoir et dites moi ce que vous en pensez !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildeszanimo.1fr1.net
mini-chips
Admin
mini-chips


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Au près des animaux

Le loup .... Empty
MessageSujet: Re: Le loup ....   Le loup .... Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:43

Juste magnifique ...

Le loup .... Loup10
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildeszanimo.1fr1.net
DarkMan

DarkMan


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2010

Le loup .... Empty
MessageSujet: Re: Le loup ....   Le loup .... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:01

Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que le loup, cousin du chien et qui lui ressemble énormément est un animal finalement qui en est plus loin qu'on ne le pense. Le loup est très puissant, endurant, beaucoup plus que nos chiens. Les loups sont capables de mettre à terre les yacks les plus puissants, bref, la puissance personnifiée d'un chien. Le loup représente certainement ce qu'il reste de plus sauvage des mammifères cousin du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoon

Blackmoon


Messages : 14
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51

Le loup .... Empty
MessageSujet: Re: Le loup ....   Le loup .... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:06

Rien de plus beau ne représente la liberté et la puissance...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loup .... Empty
MessageSujet: Re: Le loup ....   Le loup .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup , un film de Nicolas vanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des ... z'animo !! :: Les dialogues ... :: Dialogue sur tout les animaux sauvages ...-
Sauter vers: