Au fil des ... z'animo !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil des ... z'animo !!

Pour tous ceux qui aiment les z'animo quels qu'ils soient , quand ils sont parmis nous dans tout notre quotidien , quand tout va bien et surtout quand tout va mal ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Loup , un film de Nicolas vanier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mini-chips
Admin
mini-chips


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Au près des animaux

Loup , un film de Nicolas vanier Empty
MessageSujet: Loup , un film de Nicolas vanier   Loup , un film de Nicolas vanier Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:58

Loup , un film de Nicolas vanier Film_l10
Je vais vous expliquer de quoi parle le film , personnellement je ne les jamais vue mais peu être en vos t-il la penne !!!

Sergueï est un Évène, ces nomades éleveurs de rennes qui vivent dans les montagnes de Sibérie orientale.
À l’âge de 16 ans, Sergueï est nommé gardien de la grande harde du clan de Batagaï.

Ce clan – dont le chef n’est autre que son père – est composé de quatre familles et de leur harde de 3000 rennes qu’ils conduisent d’un alpage à l’autre au gré des saisons.

Dans cette immensité, le loup rôde et menace en permanence les rennes : unique richesse et fierté des Évènes.

Dès son plus jeune âge, Sergueï a appris à chasser et abattre les loups sans état d’âme. Jusqu’au jour où sa rencontre avec une louve et ses quatre adorables louveteaux va bouleverser toutes ses certitudes…

C’est à cet instant que sa vie bascule.

Voila il est sortie aux cinéma en décembre 2009 !!! Alors si vous lavez déjà vue dites-nous ce que vous en pensez !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildeszanimo.1fr1.net
Claudine

Claudine


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010

Loup , un film de Nicolas vanier Empty
MessageSujet: Un film super !!!   Loup , un film de Nicolas vanier Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:53

Le loups , de nicolas vannier c'est une merveille je l'admire beaucoup merçi à lui pour tout ce qu'il fait toute mon admiration ,,,,,,

claudine cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Loup , un film de Nicolas vanier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le loup ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des ... z'animo !! :: Les dialogues ... :: Dialogues sur les nouveaux films sur les animaux ou autres ...-
Sauter vers: