Au fil des ... z'animo !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil des ... z'animo !!

Pour tous ceux qui aiment les z'animo quels qu'ils soient , quand ils sont parmis nous dans tout notre quotidien , quand tout va bien et surtout quand tout va mal ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 De la pub pour ce forum !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mini-chips
Admin
mini-chips


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Au près des animaux

De la pub pour ce forum !!!! Empty
MessageSujet: De la pub pour ce forum !!!!   De la pub pour ce forum !!!! Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:15

Bien je pense que dans ce forum le nombre d'utilisateurs qui viennent régulièrement ce compte sur une main , je vais donc demander à ces personnes là si elles peuvent nous faire de la pub . Ce serais quand même mieux avec des membres actifs sur ce forum !!! Alors envoyez des mails à vos amis en leur disent d'en envoyer aux leur ... Allez sur d'autres forums ... Enfin faite comme bon vous semble , mais pensez à ce que serait ce forum remplis de membre !!! Ce serait GENIAL !!!!

Merci d'avance !!

Mini-chips
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildeszanimo.1fr1.net
Sauron

Sauron


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 103
Localisation : Mordor

De la pub pour ce forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la pub pour ce forum !!!!   De la pub pour ce forum !!!! Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:18

OK je vais voir ce que je peux faire mais en tout cas tu peux compter sur moi pour vagabonder sur ton forum !
Après je sais pas si mes amis s'intéresse beaucoup aux animaux....
Revenir en haut Aller en bas
mini-chips
Admin
mini-chips


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Au près des animaux

De la pub pour ce forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la pub pour ce forum !!!!   De la pub pour ce forum !!!! Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:22

Oui je me doute , mais merci à toi de m'aider , car j'étais la seule sur ce forum ... Sad Mais bon ca va peut être changer !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildeszanimo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





De la pub pour ce forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la pub pour ce forum !!!!   De la pub pour ce forum !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la pub pour ce forum !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisibilité forum
» Pour nos amis les invités !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des ... z'animo !! :: Actualité du forum ~ => ~ :: Messages important !!-
Sauter vers: