Au fil des ... z'animo !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil des ... z'animo !!

Pour tous ceux qui aiment les z'animo quels qu'ils soient , quand ils sont parmis nous dans tout notre quotidien , quand tout va bien et surtout quand tout va mal ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le grand retour !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mini-chips
Admin
mini-chips


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Au près des animaux

Le grand retour !!! Empty
MessageSujet: Le grand retour !!!   Le grand retour !!! Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:56

Bonjours à tous et toutes , je suis vraiment désolée de mettre absentée pendant tout ce temps . C'est vrais que le manque de membres m'a un peut désespérée mais je vais essayer de me reprendre . J'espère que d'avantage de personne s'inscriront à présent et je suis encore une fois DE-SO-LE
Une bonne nouvelle qui me fais plaisir , c'est que ce forum est en première page de google , cela signifie que beaucoup plus de monde le verrons et s'y inscrirons !!! Alors merci à tout(e) les fidèles et a très bientôt ^^ !!!!

Mini-chips , qui est de retour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildeszanimo.1fr1.net
Sauron

Sauron


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 103
Localisation : Mordor

Le grand retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour !!!   Le grand retour !!! Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:20

T'inquiète ^^ c'est une très bon forum et je vais essaye de faire ce que je peux pour le relancer !
Au début j'avais l'air un peu seule sur le forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
mini-chips
Admin
mini-chips


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Au près des animaux

Le grand retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour !!!   Le grand retour !!! Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:25

Encore une fois merci Sauron pour ta fidélité , du coup je vais me donner à fond aussi pour le relancer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildeszanimo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le grand retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour !!!   Le grand retour !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des ... z'animo !! :: Actualité du forum ~ => ~ :: Les nouveautées du forum ...-
Sauter vers: