Au fil des ... z'animo !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil des ... z'animo !!

Pour tous ceux qui aiment les z'animo quels qu'ils soient , quand ils sont parmis nous dans tout notre quotidien , quand tout va bien et surtout quand tout va mal ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problèmes de Membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkMan

DarkMan


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2010

Problèmes de Membres Empty
MessageSujet: Problèmes de Membres   Problèmes de Membres Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:39

Coucou la Mini Chips !

J'ai reçu ton petit message concernant le manque de visites sur ton site qui est très beau, c'est vrai qu'on a tendance à l'oublier un peu, je pense qu'il faudrait qu'il soit mieux référencé, quand on tape "loup" dans google il faudrait qu'il apparaisse, si tu veux je jetterais un coup d'œil pour voir si je peux t'aider...

Bon je fais un tour sur ton site pour voir si je peux apporter quelque chose ou pas !
Bisous cheers
Revenir en haut Aller en bas
mini-chips
Admin
mini-chips


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Au près des animaux

Problèmes de Membres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Membres   Problèmes de Membres Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:45

En effet , je pense qu'il doit être mal référencé mais pourtant j'ai essayée de tout " régler " pour que , quand ont tape " loup " ont tombe sur mon forum , mais pour l'instant quand moi je tape loups mon forum n'apparaît pas en première page ... Alors je vais y jeter un œil , mais pour le moment je ne sais pas trop comment m'y prendre !
Merci de m'avoir répondu , et de vouloir m'aider , c'est très gentil !!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildeszanimo.1fr1.net
 
Problèmes de Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des ... z'animo !! :: Actualité du forum ~ => ~ :: Messages important !!-
Sauter vers: