Au fil des ... z'animo !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil des ... z'animo !!

Pour tous ceux qui aiment les z'animo quels qu'ils soient , quand ils sont parmis nous dans tout notre quotidien , quand tout va bien et surtout quand tout va mal ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Une nouvelle recrut ...

Aller en bas 
AuteurMessage
mini-chips
Admin
mini-chips


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Au près des animaux

Une nouvelle recrut ... Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrut ...   Une nouvelle recrut ... Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:07

Il y a 3 jours j'ai trouvée un bébé Hérisson , il est trop mimi !!! et tout petit , il mange bien , et ce porte très bien !! En faite sa maman à été écrasée et lui était rester à ses côtés , du coups on la pris !! Maintenant , il nous connait et on peut même le grattouiller sur le ventre !!! On l'a surnommé " Piou " !!
Je mettrais des photos de lui !! et vous ferais partager sont développement chez nous !!!
j'espère que tout va aller pour lui !! Au cas ou vous trouvez vous aussi , un bébé hérisson , pour le nourrir , faites lui un mélange d'œufs , de crème , de lait ( un peut ... ) et de miel !!! Ils en raffole . Tout ça bien mélangés dans un biberon adapté , surtout pas de lait de vache , cela pourrait lui faire des mots de ventre , constipation ... Mais cela vous sera surement mieux expliqué sur des sites internet !!! Voila ...

Si vous avez des questions n'hésitez pas !!!

mini-chips ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildeszanimo.1fr1.net
 
Une nouvelle recrut ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des ... z'animo !! :: Les dialogues ... :: Dialogues sur vos animaux ...-
Sauter vers: