Au fil des ... z'animo !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil des ... z'animo !!

Pour tous ceux qui aiment les z'animo quels qu'ils soient , quand ils sont parmis nous dans tout notre quotidien , quand tout va bien et surtout quand tout va mal ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les Humains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sauron

Sauron


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 103
Localisation : Mordor

Les Humains  Empty
MessageSujet: Les Humains    Les Humains  Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:51

Après tout nous aussi nous somme des animaux sauvages et les plus dangereux d'ailleurs !
Je me demande si nous sommes la race la plus nombreuse sur terre , il faudrait voir avec les fourmis ou de petit insecte mais ont est tout de même plus de 6 milliard... Twisted Evil

Ma questions est pour tout les membres du forum : sommes nous en même temps la race la plus nombreuses ,la plus intelligente et la plus dévastatrice et dangereuse ?
Revenir en haut Aller en bas
mini-chips
Admin
mini-chips


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Au près des animaux

Les Humains  Empty
MessageSujet: Re: Les Humains    Les Humains  Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:06

Bonne question sauron , je pense que , oui nous sommes les plus dangereux , dévastateur et surement les plus intelligent mais pour ce qui est des plus nombreux je me pose aussi la question ... Mais tu vois pour les fourmis il existe tellement de race différentes , en faite comme nous , que du coups je ne pense pas que nous sommes les plus nombreux car sous chaque pierre ce cache des milliers d'insectes , et nous ne sommes rarement autant cachés sous une pierre ^^ ! Peut être que l'un des membres de ce forum te répondra correctement , car je ne pense pas être la personne qui s'y connaisse le plus en nombre d'animaux sur terre !!

Revenir en haut Aller en bas
https://aufildeszanimo.1fr1.net
Sauron

Sauron


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 103
Localisation : Mordor

Les Humains  Empty
MessageSujet: Re: Les Humains    Les Humains  Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:05

Merci pour ta réponse !

J'ai fais une recherche et apparemment les fourmis seraient plusieurs million par fourmilière sachant qu'il doit avoir des milliers de fourmilière un peu partout elles doivent être tout de même très nombreuses ! Mais il me semble avoir lu que les humains étaient les plus nombreux; reste a vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
mini-chips
Admin
mini-chips


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Au près des animaux

Les Humains  Empty
MessageSujet: Re: Les Humains    Les Humains  Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:08

Et bien si nous sommes aussi les plus nombreux , les autres espèce n'ont cas aller ce faire voir ^^ ( non je rigole )
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildeszanimo.1fr1.net
Sauron

Sauron


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 103
Localisation : Mordor

Les Humains  Empty
MessageSujet: Re: Les Humains    Les Humains  Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:14

Mais c'est mignon les fourmis (Hum....) ! bounce

Mais nous sommes tout de même les premiers dans beaucoup de chose, tout sa nous le devons a notre cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Humains  Empty
MessageSujet: Re: Les Humains    Les Humains  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des ... z'animo !! :: Les dialogues ... :: Dialogue sur tout les animaux sauvages ...-
Sauter vers: