Au fil des ... z'animo !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil des ... z'animo !!

Pour tous ceux qui aiment les z'animo quels qu'ils soient , quand ils sont parmis nous dans tout notre quotidien , quand tout va bien et surtout quand tout va mal ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les règles ... ( A LIRE AVANT TOUT )

Aller en bas 
AuteurMessage
mini-chips
Admin
mini-chips


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Au près des animaux

Les règles  ... ( A LIRE AVANT TOUT ) Empty
MessageSujet: Les règles ... ( A LIRE AVANT TOUT )   Les règles  ... ( A LIRE AVANT TOUT ) Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:13

Les règles du concours vidéo :

* Au coure du concours vidéo il est nécessaire que chacun d'entre vous poste SES propres vidéos , aucunes vidéos truquées ou extrait d'internet ne pourra être accepté ... Il sera aussi nécessaire que vous respectiez le thème de chaque "entre" mois comme dodo , jeux , bobo ...

* A la fin de chaque "entre" mois ( ex : janvier/ février ) je vous demanderez de voter pour LA vidéo que vous préférez , bien entendu celle-ci ne peut être la votre ! Au bout de deux semaines je clorais les votes et je annoncerais la vidéo gagnante , celle-ci pourra être mis dans la rubrique " Les meilleures vidéos " et être mis en sujet pendant 1 mois ( Elle pourras être le sujet principal d'un débat , cela dépend ) . Peut être si j'en ais le pouvoir et si le membre me donne sont accord , je pourrais la poster sur You tube ou autres sites ...

* Les concours vidéo n'aurons pas lieux tous les mois , je posterais dans " messages important " ou dans la rubrique " concours vidéo " quand celle-ci débutera ... Peut être pas plus de 4/5 fois par ans ...

Merci de respecter ces quelques règles et de me prévenir si il y à un problème quelconque ...
Mini-chips ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildeszanimo.1fr1.net
 
Les règles ... ( A LIRE AVANT TOUT )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'expliquation du coucours (à lire avant l'utilisation)
» Les blagues ...
» Le Règlement /!\ ( A LIRE OBLIGATOIREMENT )
» Les photos de tout vos animaux !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des ... z'animo !! :: Le journal ... :: Le concour vidéo ...-
Sauter vers: