Au fil des ... z'animo !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil des ... z'animo !!

Pour tous ceux qui aiment les z'animo quels qu'ils soient , quand ils sont parmis nous dans tout notre quotidien , quand tout va bien et surtout quand tout va mal ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toute l'expliquation :

Aller en bas 
AuteurMessage
mini-chips
Admin
mini-chips


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Au près des animaux

Toute l'expliquation : Empty
MessageSujet: Toute l'expliquation :   Toute l'expliquation : Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:14

Bonjour à toutes et tous, bienvenue dans le forum " Au fil des z'animo ... "

Dans ce forum on parle exclusivement de nos petites peluches vivantes, celles qui nous offrent un quotidien plus beau, mais aussi des animaux plus méconnus, qui nous intriguent et nous intéressent....

Je vous laisse libre choix pour argumenter vos préférences, mettez de nombreuses photos, elles seront toutes bienvenues.

Nous mettrons en scènes un CONCOURS PHOTO de vos petits animaux de compagnies, qu'ils soient gros ou petits, peu importe, et celui ou celle qui remportera le vote sera mis en entête de forum jusqu'au prochain concours.

Notre forum pourra aussi vous permettre de parler de vos petits problèmes, de raconter des blagues, et même de pouvoir jouer à des jeux...

Nous sommes au tout début de notre forum, mais celui ci aura besoin d'un modérateur, et je vous solliciterai pour devenir celui-ci si vous le désirez.

Vos problèmes de messageries ou de connexion pourront être régler en cliquant sur FAQ,

Je vous souhaite à tous la bienvenue sur notre forum, qui j'espère vous plaira "au fil des z'animo".........

Et bonne année 2011 à tous, où que vous soyez.....


Mini-chips (admin) cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildeszanimo.1fr1.net
 
Toute l'expliquation :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chiens les plus mignons de toute l'Univers !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des ... z'animo !! :: Actualité du forum ~ => ~ :: Le forum :-
Sauter vers: